Vivre de ses romans, c’est possible !

📔 N’avez-vous jamais rêvé de faire de votre passion pour l’écriture votre métier à plein temps ?⁣

Vivre de ses romans, c’est désormais possible. ⁣

Mais devenir romancier professionnel est un apprentissage sur le long terme. Comme tout métier, cela s’apprend. ⁣

Ce guide s’adresse aux romanciers ayant déjà publié un ou plusieurs romans et souhaitant désormais ancrer leur position dans le décor littéraire, se professionnaliser et faire de l’écriture leur métier.⁣

Pas à pas, je vais vous détailler les méthodes que j’ai employées durant ces quatre dernières années pour parvenir à vivre de ma plume. De votre communication à votre professionnalisation, vous découvrirez comment améliorer vos acquis et de quelle manière optimiser vos efforts. Je vous délivrerai des astuces efficaces pour vous démarquer et accroître votre visibilité. ⁣

Aucune recette miracle, ici, mais une réflexion complète et des méthodes approuvées afin de pérenniser votre situation sur le long terme et de parvenir à faire de votre rêve une réalité ! ⁣

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ﹥﹥﹥﹥﹥⁣
Disponible en numérique & en broché :⁣
•••►  Kindle Amazon • Kobo • Google Play  • iBooks • Youboox


Claire s.
04/09/2019 – Broché
Un indispensable
À quelques jours de ma première sortie livresque, les infos trouvées dans ce livre sont une vraie aubaine ! Merci BLandine pour ton partage d infos !

Alexiane Th.
28/08/2019 – Broché
Un indispensable
Romancière prévoyant de devenir hybride, je suis depuis un certain temps le parcours de Blandine avec grande attention. En plus d'être une source d'inspiration et de motivation, elle n'hésite pas à partager son expérience, ses astuces pour battre les sentiers de l'indépendance, notamment sur son blog La Plume effrontée.Forcément, lorsque j'ai appris que ce petit guide était sorti, je n'ai pas tardé à me le procurer.Je l'ai lu en quelques heures à peine, avec plaisir et profond intérêt. Certaines informations sont déjà explicitées sur son site, mais on les y retrouve abordées encore différemment dans ce guide complet, ludique et limpide. Bien sûr, on peut compter sur des parties inédites.Je suis très contente de cette acquisition qui ne quitte plus ma table de chevet. Je le consulte régulièrement pour bien m'en imprégner et m'aider à préparer cette nouvelle étape dans ma vie d'autrice. Ou m'aider dans l'actuelle d'ailleurs, même en étant en maison d'édition.Il est devenu un de mes indispensables.Merci.

Elodie BG
22/08/2019 – Broché
Un guide pleins d'astuces
Merci Blandine pour ce petit guide truffé d'astuces, d'idées et de notes.Cela me permets de m'améliorer, de prendre conscience de certaine choses... Un guide indispensable lorsque l'on commence.

Jetulis
20/08/2019 – Format Kindle
Indispensable
Cet ouvrage est un concentré des infos indispensables à connaître si on veut avoir une bonne expérience en tant qu'auteur autoédité.On y apprendre à se poser les bonnes questions quant à nos choix en terme de communication, de marketing, de publication mais surtout en terme d'état d'esprit à avoir afin de mettre toutes les chances de notre côté pour réussir notre projet.Autant il existe pléthore de guides dans "le genre" autant ceux qui apportent une véritable valeur se comptent sur les doigts de 2 mains en étant super généreuse...Je le recommande à tous les auteurs qui savent que l'autoédition est avant tout une affaire de travail, de persévérance et de multiples investissements.

Solene Layken
13/08/2019 – Format Kindle
J'ai appris en quelques heures, ce que j'aurai dû apprendre en plus d'un an
Cet ouvrage est un livre que tous les auteurs auto-édités devraient avoir dans sa bibliothèque. Surtout quand on commence cette aventure d'auto-édition. J'ai appris bien plus en quelques heures de lecture qu'en un an en me formant à droite et gauche. On y retrouve toutes les informations afin de faire les bonnes démarches aussi bien sur l'administration, que sur la communication, le marketing et surtout, les faux pas à éviter.Je recommande vivement cet ouvrage qui vous permettra de mieux vous organiser, de ne pas omettre des éléments clés, mais également, des petits plus auxquels nous aurions surement oublier. Blandine a pensé à tout et nous dévoile ces astuces. De plus, l'auteure est très accessible en cas de questions plus poussées. C'est un vrai plus.Grâce à Blandine, j'ai gagné un temps fou sur mon organisation et ma communication notamment. Un grand merci.

Partager cette page :